Éducation : Célébration de la Journée Mondiale des Enseignants ce lundi 05 octobre 2020

Tous les 05 octobre, les enseignants du monde entier, et surtout ceux du Tchad ne dérogent pas ce rendez-vous festif qui est dédié en leur honneur. Le Maréchal du Tchad a tenu à présenter ses civilités au corps enseignant ce matin sur sa page Twitter avec un vibrant hommage. « Une profonde pensée à toutes les enseignantes et tous les enseignants en ce jour marquant la Journée Mondiale des Enseignants. Je salue le sacrifice et le sens de responsabilité de ces dignes hommes et femmes qui s’évertuent au quotidien pour le progrès de l’école Tchadienne » lira t-on sur la page du Président de la République.

Pour cette année, de nombreuses cérémonies sont prévues pour l’occasion. Il faut rappeler qu’une somme de 45 millions FCFA a été remis aux syndicats pour la célébration de cette journée si spéciale pour chaque enseignant(e).

L’équipe de la rédaction de N’DJAMENA 24 souhaite une très bonne fête aux enseignants. Car « ils donnent tout jusqu’aux fonds de leurs savoirs » pour un Tchad instruit et émergent.

N’DJAMENA 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *